Votre première pensée lorsque vous ouvrez l’œil le matin ?  

Je me dis tout simplement que aujourd’hui j’ai de la chance d’être la ou je suis.

Nous avons tous eu un retour à faire, dans une carrière sportive, professionnelle ou dans notre vie personnelle… Quel a été votre retour le plus marquant ? 

Un retour marquant.. je dirais plutôt le coup de pied au derrière que j’ai et qu’on as pu réussir a me mettre. Surtout point de vue santé et psychologiquement.

Revenir plus fort, c’est possible ? 

Revenir plus fort c’est totalement possible, c’est limite une obligation aujourd’hui dans ma vie mais malheureusement il faut le vouloir, si on ne le veux pas sois même, peu importe le soutiens qu’on peu avoir, sa ne marchera pas.

Vous souvenez-vous d’un moment difficile où vous vous êtes dit « J’arrête ! » ? 

Oui, comme beaucoup de personne je pense. Mais c’était surtout une relation très moche avec le papa des mes enfants qui n’était pas digne d’une relation “normal” et qui me pesée énormément, physiquement comme moralement. J’ai mis 3 ans ma santé de côtés, je ne manger plus du tout, j’encaisser tout, menaces, insultes, violence la seule chose pour la quel je continuée a vivre c’était mon fils, j’étais prisonnière d’une relation qui me tuée a petit feu. Alors avec l’aide d’une personne que je pourrais jamais remercier comme il ce doit j’ai pu dire STOP.

Ce qui vous pousse à avancer chaque jour ? 

Aujourd’hui ce qui me pousse a avancée chaque jours ce sont mes enfants, mon compagnon et la musculation. De voir qu’il suffisait de sortir d’une relation nocif pour re manger a nouveau, re sourire, reprendre goût a la vie, avoir envie de faire des choses mais surtout avoir pu échappée a la greffe.

Ce qui vous redonne le sourire ?

Mes enfant, mon conjoint, la musculation.

Quelle(s) qualité(s) nécessaire(s) pour atteindre ces objectifs ? 

A voir envie surtout c’est la clé. Ce rappeler pourquoi on le fait et pour qui. Et ne pas prendre une mauvaise journée, une mauvaise séance de sport comme un échec, toujours ce dire que aujourd’hui c’était comme ça mais demain on fera mieux.

Quel(s) artiste(s), sportif(s) ou autre(s) personne(s) célèbre(s) vous a inspiré dans votre parcours ?

Aucune. Niveau sportif je regarde beaucoup de compte instagram suivant des hommes comme des femmes mais je ne m’inspire pas d’eux, j’aimerai parfois avoir leur corps par exemple mais je me construit et m’inspire seulement de ce que moi je fais.

Pour terminer, quel(s) conseil(s) pouvez-vous donner à ceux qui vivent un moment difficile ? 

Qu’il faut a la base ne rien lâcher mais parfois, sa fais aussi du bien. Qu’il faut surtout faire les choses pour sois et pas pour les autres. Que le soutiens ne suffit pas si nous même nous avons pas décidée de remédier a nos problèmes mais surtout de ne jamais hésitez a parler a quelqu’un qui a vécu aussi ces soucis ou des soucis similaire.

 

 

 

Ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Inscrivez-vous et recevez nos actualités!




Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account